Les outils de la CLI des serveurs Oracle (outils de la CLI) sont des outils d'interface de ligne de commande permettant de configurer les serveurs Oracle. Les outils de la CLI sont les suivants :
biosconfig : vous permet de définir les paramètres du BIOS de votre serveur, disponibles sur les serveurs de génération antérieure.
fwupdate : vous permet de mettre à niveau le microprogramme des composants de vos serveurs.
hwmgmtcli : vous permet d'afficher les informations de configuration du matériel ainsi que le statut de vos serveurs Oracle.
ilomconfig : vous permet de configurer les chiens de garde d'hôte d'Oracle ILOM, ainsi que les paramètres d'interconnexion entre l'hôte et ILOM.
nvmeadm : vous permet de consulter des informations sur et de configurer des contrôleurs NVM express ainsi que leurs périphériques de stockage.
raidconfig : vous permet de configurer des volumes RAID sur vos serveurs.
ubiosconfig : vous permet de configurer l'UEFI BIOS de vos serveurs, disponibles sur les serveurs Oracle de dernière génération.
zoningcli : vous permet de configurer la plate-forme SPARC T3-1 d'Oracle dotée du backplane à 16 disques (expandeur SAS-2) qui exécutent le SE Oracle Solaris dans deux zones distinctes.
Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l’utilisateur des outils de la CLI des serveurs Oracle