Go to main content
Guide d'installation d'Oracle® Hardware Management Pack

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Options de l'installation en mode silencieux

Le mode silencieux est une méthode d'installation non interactive. Accédez au extract-directory et exécutez le fichier install.bin (SE Oracle Solaris ou Linux) ou install.exe (Windows) dans la ligne de commande. Le mode silencieux peut être exécuté de deux manières :

  • Une installation silencieuse peut être effectuée en fournissant un fichier de propriétés. Ce fichier de propriétés contient des paramètres et propriétés définissant les choix d'installation à appliquer par le programme d'installation.

    Vous pouvez créer un fichier de propriétés en effectuant l'installation en mode interface graphique ou console à l'aide de l'option –r, comme illustré dans l'exemple suivant :

    # ./install.bin -i GUI -r /path/filename.properties

    path doit être un chemin absolu vers le répertoire de création de votre fichier de propriétés, et filename est le nom de votre fichier de propriétés (nom suggéré : installer.properties).

    Une fois le fichier de propriétés créé, vous pouvez l'utiliser pour effectuer une installation silencieuse identique à l'aide de la commande suivante :

    # ./install.bin -i silent -f /path/filename.properties

    path peut être un chemin absolu ou un chemin relatif à l'emplacement du fichier de propriétés.


    Remarque -  Vous n'aurez pas besoin d'utiliser l'option –f si le fichier que vous avez créé porte le nom installer.properties dans le même répertoire que le fichier install.bin. Par défaut, le programme d'installation cherchera un fichier nommé installer.properties dans ce répertoire.
  • Si aucun fichier de propriétés n'est fourni, l'installation des composants du pack de gestion s'effectue sans aucune étape de configuration post-installation. Lors d'une installation en mode silencieux par défaut, tous les composants du pack de gestion du matériel sont installés, à l'exception d'IPMItool.


    Remarque -  Sur un serveur sur lequel le protocole SNMP n'est pas configuré, les agents de gestion ne sont pas installés. Sur un serveur sur lequel une ancienne version du pack de gestion est installée, le logiciel est mis à niveau. L'interconnexion entre l'hôte et ILOM n'est pas configurée ou activée par défaut.