Avant de commencer
Pour installer manuellement des composants du pack de gestion du matériel, vous devez être connecté au système avec des privilèges root.
Téléchargez puis procédez à l'extraction du pack de gestion du matériel. Voir la section Obtention des logiciels.
Au cours de cette procédure, le répertoire dans lequel les fichiers sont extraits est appelé extract-directory.
Les packages du pack de gestion du matériel ont des dépendances qui doivent être prises en compte pour le bon déroulement de l'installation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Dépendances logicielles
Sur le système d'exploitation Oracle Solaris, du fait des restrictions de pkgadd(1M), l'installation ne peut se poursuivre que si le chemin dans lequel vous extrayez le pack de gestion du matériel ne contient pas d'espaces.
Si votre système contient des adaptateurs qui utilisent la technologie QLogic ou Emulex, vous devez installer les utilitaires tiers appropriés inclus dans le pack de gestion du matériel. Voir la section Packages disponibles pour Oracle Solaris 11.
Cette procédure s'applique aux serveurs équipés de zones. Pour connaître la procédure à suivre pour un serveur dépourvu de zones, reportez-vous à la section Installation manuelle de composants sur Oracle Solaris 11 sans zones.
pkgrepo create path
où path est un chemin tel que /var/tmp/OHMP
pkgrecv -s extraction_directory/oracle-hmp-2.3.2.2-SunOS-5.11.p5p -d path '*'
où path est le chemin utilisé à l'étape précédente.
pkg set-publisher -g file://path mp-re
où path est le chemin utilisé à l'étape précédente et mp-re est le nom du référentiel.
pkg install -g file:///extract-directory/oracle-hmp-2.3.2.2-SunOS-5.11.p5p pkg:/mp-re/package-name
où package-name correspond à un ou plusieurs des packages énumérés dans la section Packages disponibles pour Oracle Solaris 11.
Les packages sélectionnés sont installés.