Ajout et mise à jour de logiciels dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Installation d'une incorporation personnalisée

De la même manière que pour l'utilisation de la commande pkg freeze, comme l'illustre la section précédente, vous pouvez utiliser votre propre package d'incorporation personnalisé pour spécifier des contraintes que vous souhaitez. Reportez - vous à Les packages d'incorporation pour plus d'informations sur les packages d'incorporation et leur l'utilisation dans Oracle Solaris.

Créer le package d'incorporation et installer le package à partir d'un référentiel de packages IPS local ou un fichier d'archive de package. Pour changer les contraintes, modifier et livrer de nouveau le package d'incorporation personnalisé et utiliser pkg update pour installer la nouvelle incorporation.

Utiliser une incorporation personnalisée pour contrôler la version du logiciel qu'il est possible d'installer offre un moyen facile de maintenir plusieurs versions différentes d'Oracle Solaris sur différentes machines sans avoir à maintenir plusieurs référentiels de packages. Chaque image peut installer une version différente du package d'incorporation de contrôle de mise à jour personnalisée. Tous les systèmes partagent le même référentiel de packages qui contient toutes les versions de logiciel requises par l'un de ces systèmes.