Ajout et mise à jour de logiciels dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Propriétés de l'image supplémentaires

ca-path

Spécifie un nom de chemin d'accès qui pointe vers un répertoire dans lequel les certificats de CA sont conservés pour les opérations SSL. Le format de ce répertoire est spécifique à l'implémentation SSL sous-jacente. Pour utiliser un autre emplacement pour les certificats de CA de confiance, modifiez cette valeur de manière à ce qu'elle pointe vers un autre répertoire. Reportez-vous aux paragraphes CApath de SSL_CTX_load_verify_locations(3openssl) pour connaître les exigences concernant le répertoire des certificats de CA.

La valeur par défaut est /etc/openssl/certs.

check-certificate-revocation

Si cette propriété est définie sur True, le client de package tente de contacter les points de distribution CRL dans les certificats utilisés pour la vérification des signatures pour déterminer si le certificat a été révoqué depuis son émission.

La valeur par défaut est False.

content-update-policy

Indiquez la date à laquelle le système de package mettra à jour les fichiers non modifiables au cours des opérations de création de package. Les valeurs suivantes sont autorisées :

default

Toujours appliquer la stratégie de mise à jour du contenu par défaut.

always

Toujours télécharger et mettre à jour les fichiers non modifiables qui ont changé.

when-required

Téléchargez et mettez à jour les fichiers qui ont changé uniquement si le package système a déterminé qu'une mise à jour est requise.

La valeur par défaut est always.

flush-content-cache-on-success

Si cette propriété est paramétrée sur true, le client du package supprime les fichiers de son image-cache de contenu une fois la modification des opérations réalisée. Pour les opérations qui créen un BE, le contenu est supprimé des BE source et cible.

Cette propriété peut être utilisée pour limiter la taille du cache de contenu sur les systèmes dotés d'un espace disque réduit. Cette propriété peut ralentir les opérations.

La valeur par défaut est True.

mirror-discovery

Cette propriété demande au client de découvrir les miroirs de contenu link-local à l'aide de mDNS et DNS-SD. Si cette propriété est définie sur true, le client tente de télécharger le contenu du package à partir de miroirs qu'il détecte de manière dynamique. Pour exécuter un miroir qui publie son contenu via mDNS, reportez-vous à la page de manuel pkg.depotd(1M).

La valeur par défaut est False.

send-uuid

Envoie l'identificateur unique universel (UUID) de l'image pendant les opérations sur le réseau. Bien que les utilisateurs puissent désactiver cette option, certains référentiels de réseau peuvent refuser de communiquer avec des clients qui ne fournissent pas un UUID.

La valeur par défaut est True.

trust-anchor-directory

La valeur de cette propriété est le nom du chemin d'accès au répertoire contenant les ancres de confiance pour l'image. Ce chemin est relatif à l'image.

La valeur par défaut est ignore.

use-system-repo

Cette propriété indique si l'image doit utiliser le référentiel du système comme une source pour l'image et la configuration de l'éditeur et comme un serveur proxy pour la communication avec les éditeurs fournis. Reportez-vous à la page de manuel pkg.sysrepo(1M) pour plus d'informations sur les référentiels système.

La valeur par défaut est ignore.