La ressource capped-memory définit les limites de la mémoire physical, swap et locked. Chaque limite est optionnelle, mais vous devez en définir au moins une. Pour utiliser la ressource capped-memory, le package resource-cap doit être installé dans la zone globale. Reportez-vous également à la section Ressource capped-cpu.
Déterminez les valeurs pour cette ressource si vous prévoyez de limiter la mémoire de la zone à l'aide de rcapd dans la zone globale. La propriété physical de la ressource capped-memory est utilisée par rcapd comme valeur max-rss pour la zone.
La propriété swap de la ressource capped-memory permet de définir le contrôle de ressources zone.max-swap.
La propriété locked de la ressource capped-memory permet de définir le contrôle de ressources zone.max-locked-memory.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux Chapitre 10, A propos du contrôle de la mémoire physique à l’aide du démon de limitation des ressources du manuel Administration de la gestion des ressources dans Oracle Solaris 11.2 et Chapitre 11, Administration du démon de limitation des ressources (tâches) du manuel Administration de la gestion des ressources dans Oracle Solaris 11.2 et à la section Configuration d’une zone du manuel Création et utilisation d’Oracle Solaris Zones . Pour définir temporairement une limitation de ressources pour une zone, reportez-vous à la section Spécification d’une limitation temporaire de ressources pour une zone du manuel Administration de la gestion des ressources dans Oracle Solaris 11.2 .