Go to main content
Guide d'installation du serveur Oracle® Server X5-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2014
 
 

Connexion des cordons d'alimentation


Caution

Caution  -  Ne branchez pas les cordons d'alimentation au serveur tant que les connexions réseau de l'hôte et du SP ne sont pas établies, comme décrit dans la section Connexion des câbles de données. Ce serveur comprend un processeur de service (SP) permettant de configurer et d'initialiser le système hôte. La connexion des câbles réseau de l'hôte et du SP vous permet tout d'abord de configurer correctement le système hôte et d'afficher les messages du SP.


  1. Pour chaque alimentation installée, connectez un cordon d'alimentation du serveur à une prise secteur reliée à la terre.

    Note - Le serveur est équipé de deux alimentations électriques. Connectez-les à des sources d'alimentation séparées afin d'assurer la redondance de l'alimentation. Le serveur peut fonctionner avec une seule source d'alimentation, mais il ne dispose alors d'aucune redondance.
  2. Raccordez les cordons d'alimentation du serveur aux connecteurs CA d'alimentation sur le panneau arrière du serveur et utilisez une bande velcro pour les fixer au serveur.

    Lorsque l'alimentation est connectée, le serveur démarre en mode veille :

    • La DEL OK/Panne du SP clignote pendant le démarrage du SP et la DEL d'alimentation principale/OK reste éteinte jusqu'à ce que le SP soit prêt.

    • Quelques minutes plus tard, la DEL d'alimentation principale/OK clignote lentement selon un motif de clignotement de veille (0,1 seconde allumée, 2,9 secondes éteinte), indiquant que le SP (et Oracle ILOM) est prêt à fonctionner. En mode veille, le serveur n'est pas démarré ou totalement sous tension à ce stade.

    Pour connaître l'emplacement des DEL d'indicateurs d'état, reportez-vous aux sections Indicateurs d'état, connecteurs et unités du panneau avant et Indicateurs d'état, connecteurs, unités et emplacements PCIe du panneau arrière.


    image:Figure illustrant la procédure de connexion des cordons d'alimentation.

    Caution

    Caution  - N'utilisez pas le serveur avant d'avoir installé les ventilateurs, les dissipateurs de chaleur des composants, les déflecteurs et le capot. Si vous utilisez le serveur sans les éléments de refroidissement appropriés, vous risquez d'endommager ses composants.



    Note -  Ne mettez pas le reste du serveur sous tension avant d'être prêt à configurer un système d'exploitation préinstallé ou à effectuer une nouvelle installation d'un système d'exploitation. A ce stade, l'alimentation alimente uniquement le processeur de service et les ventilateurs de l'alimentation.

Informations connexes