Go to main content
Guide d'installation du serveur Oracle® Server X5-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2014
 
 

Configuration de RAID en mode d'initialisation Legacy BIOS

Les utilitaires de configuration RAID du BIOS sont accessibles dans le microprogramme du HBA. Utilisez cette procédure dans l'une des situations suivantes :

  • Vous souhaitez configurer RAID sur le disque dur d'installation du SE prévu et Oracle System Assistant n'est pas installé sur le serveur, ou vous ne souhaitez pas l'utiliser.

  • Vous souhaitez créer un niveau de volume RAID 5, 6, 50 ou 60 à l'aide de l'unité de stockage sur laquelle vous envisagez d'installer le système d'exploitation.


    Note -  Oracle System Assistant prend en charge RAID 0, RAID 1, RAID 5 et RAID 10 pour le HBA interne Oracle Storage 12 Gb/s SAS PCIe RAID HBA.
  • Vous ne souhaitez pas créer de volume RAID mais l'unité d'installation du SE prévu n'a pas été initialisée.

  1. Créez un ou plusieurs volumes RAID (disques virtuels).

    Reportez-vous aux instructions du manuel MegaRAID SAS Software User's Guide à l'adresse : http://www.lsi.com/sep/Pages/oracle/index.aspx.

  2. Si vous avez créé plusieurs unités virtuelles, définissez-en une comme amorçable.

    Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Définition d'un volume RAID comme amorçable à l'aide de l'utilitaire de configuration LSI MegaRAID.


    Note -  Le manuel MegaRAID SAS Software User's Guide n'inclut pas les instructions permettant de rendre un lecteur virtuel amorçable.