Installation et configuration d 'OpenStack (Havana) dans Oracle® Solaris

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2016
 
 

Utilisation de la présente documentation

Ce document aborde principalement les informations OpenStack qui diffèrent entre Solaris et les autres plateformes. Les fonctionnalités ayant le même principe opérationnel sur Solaris que sur les autres plateformes ainsi que les opérations qui s'effectuent de façon identique sur Solaris et sur les autres plateformes ne sont pas traitées dans ce document

Le Installation d'une configuration d'évaluation explique comment installer rapidement OpenStack sur un système Solaris à des fins d'évaluation. L'installation complète est fournie dans une archive d'ensemble et la plus grande partie de la configuration est effectuée pour vous.

Le Installation sur plusieurs systèmes pour une configuration Havana multinoeud OpenStack décrit comment installer et configurer OpenStack sur trois systèmes Solaris : un noeud Contrôleur, un noeud Réseau et un noeud Calcul.

Le Création d'instances de machine virtuelle fournit des informations propres à Solaris sur la création et l'utilisation d'une instance VM. Des tâches telles que la création de locataires et utilisateurs associés ne sont pas abordées ici, car elles sont identiques sur Solaris et sur les autres plateformes.

Pour obtenir des informations générales sur le OpenStack Havana sur lequel est basé OpenStack dans cette version de Oracle Solaris, reportez-vous aux ressources suivantes et bien d'autres sur le site de documentation OpenStack.

  • Manuels de formation OpenStack

  • Guide de l'utilisateur final, comprenant 'l'aide-mémoire de l'interface de ligne de commande OpenStack".

  • Guide de l'administrateur

  • Référence de l'interface de ligne de commande

  • Référence de configuration

  • Guide de l'administrateur de Cloud

Vous pouvez aussi consulter la section Limitations connues pour connaître les problèmes pouvant affecter l'installation d'OpenStack.

Pour plus d'informations sur Solaris, reportez-vous à la Bibliothèque d'informations Oracle Solaris 11.2. Pour plus d'informations sur OpenStack pour Solaris, reportez-vous à OpenStack pour Oracle Solaris 11.