Go to main content
Guide d'installation du serveur SPARC S7-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Activation du logiciel Oracle Auto Service Request (ASR)

Une fois l'installation initiale et la configuration d'Oracle Solaris terminées, vous pouvez activer le logiciel Oracle Auto Service Request (Oracle ASR) pour le serveur.

Le logiciel Oracle ASR permet de résoudre les problèmes plus rapidement en ouvrant automatiquement des demandes d'assistance pour vous pour le serveur Oracle, l'espace de stockage et les systèmes techniques qualifiés d'Oracle en cas de problème matériel spécifique.

Les pièces sont expédiées à la réception d'une demande d'assistance envoyée par Oracle ASR. Très souvent, les ingénieurs d'Oracle travaillent déjà à la résolution d'un problème dont vous n'avez pas encore conscience.

Les produits Oracle dotés d'Oracle ASR assurent le transfert sécurisé des données de télémétrie de défaillance électronique à Oracle automatiquement pour accélérer le diagnostic. La notification d'événement unidirectionnelle ne requiert aucune connexion Internet entrante ni mécanisme d'accès à distance. Seules les informations nécessaires à la résolution d'un problème sont communiquées à Oracle.

Oracle ASR est une spécification de garantie du matériel Oracle, d'Oracle Premier Support for Systems et d'Oracle Platinum Services.

Oracle ASR est intégré à My Oracle Support (https://support.oracle.com). Vous devez utiliser My Oracle Support pour activer vos actifs ASR, tels qu'un nouveau serveur.

Pour activer le support automatique pour un serveur, téléchargez le logiciel et obtenez des informations supplémentaires à l'adresse :

http://www.oracle.com/us/support/auto-service-request/index.html

Les ressources disponibles pour Oracle ASR via ce site englobent notamment :

Informations connexes