Procédez comme suit pour installer un boîtier Oracle Storage Drive Enclosure DE2-24C.
Le boîtier Oracle Storage Drive Enclosure DE2-24C requiert quatre unités de montage standard (4RU) d'espace vertical dans l'armoire. En commençant par le bas de l'armoire, repérez la hauteur d'unité de rack (RU) appropriée. Installez les étagères de disques sous les contrôleurs pour éviter un basculement du rack.
![]() | Mise en garde - Cette procédure nécessite au moins deux personnes ou un appareil de levage mécanique en raison du poids du châssis. Si vous tentez d'effectuer seul cette opération, vous risquez de vous blesser ou d'endommager l'équipement. Chargez toujours l'équipement le plus lourd (étagères de disques) au bas du rack. |
Avant de commencer
Etendez tous les dispositifs anti-basculement et de stabilisation depuis le back du rack.
Armoire non taraudée à trous carrés - Aucune préparation.
Armoire non taraudée à trous circulaires - Retirez les vis de chaque extrémité de rail et mettez-les de côté. Localisez les vis pour les armoires à trous circulaires et placez-les sur le côté.
Armoire taraudée - Retirez les vis et replacez-les dans le sens opposé (à partir de l'intérieur de la bride du rail) afin qu'elles servent de broches de repère. Retirez également l'écrou collier de chaque extrémité du rail avant et abandonnez.
Armoires non taraudées à trous carrés - Les têtes de vis rentrent dans les trous du rack.
Armoire non taraudée à trous circulaires - Insérez deux vis dans le rack et dans l'extrémité avant de chaque rail. Ne les insérez pas dans l'écrou cage du rack ou dans l'écrou collier du rail.
Armoire taraudée - Les broches de repère rentrent à l'intérieur des trous du rack.