Vous trouverez dans cette section une vue d'ensemble du contrôleur Oracle ZFS Storage ZS4-4. Pour obtenir des instructions sur l'installation, reportez-vous à la section Installing a ZS4-4 or ZS3-4 Controller. Pour obtenir des instructions sur l'entretien, reportez-vous au Manuel d’entretien client des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.
Reportez-vous à la page http://oracle.com/zfsstorage pour obtenir les spécifications les plus récentes pour les composants.
Les emplacements des unités de contrôleur ZS4-4 et les composants du panneau avant sont présentés sur la figure suivante.
Figure 1-16 Panneau avant du contrôleur ZS4-4
|
Le contrôleur ZS4-4 contient deux unités d'initialisation système SAS-2 900 Go ou 1,2 To 2,5 pouces situées dans les emplacements 0 et 1 en tant que paire mise en miroir. Jusqu'à quatre disques durs électroniques (SSD) Read flash SAS-2 1,6 To remplissent les emplacements 2 à 5, dans cet ordre. Un panneau de remplissage doit être installé dans chaque emplacement de disque inoccupé. Les DEL d'unité d'initialisation sont présentées dans l'illustration suivante.
Figure 1-17 DEL d'unité d'initialisation
|
La figure suivante représente le panneau arrière du contrôleur ZS4-4. Les cartes PCIe de la configuration de base ne sont pas représentées sur cette illustration. Pour plus d'informations sur les cartes PCIe, reportez-vous à la section Configurations PCIe de base et facultatives du contrôleur ZS4-4 du Manuel d'entretien client des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.
Figure 1-18 Panneau arrière du contrôleur ZS4-4
|
Ports Ethernet - Le contrôleur ZS4-4 est équipé de quatre connecteurs réseau RJ-45 10 Gigabit Ethernet (10GbE), étiquetés NET 0, NET 1, NET 2 et NET 3 (d'en bas à gauche à en haut à droite) sur le panneau arrière, comme indiqué à la figure suivante. Utilisez ces ports pour connecter l'appareil au réseau.
Les DEL situées au-dessus des ports NET, étiquetées 2, 0, 3, 1 (de gauche à droite) sont les témoins de liaison/d'activité.
|
Port de gestion réseau - Le connecteur de gestion réseau (NET MGT), présenté dans la figure suivante, est un port RJ-45 et fournit une interface de terminal alternative vers la console du processeur de service (SP).
Port de gestion série - Le connecteur de gestion série (SER MGT), présenté dans la figure suivante, est un port RJ-45 et fournit une connexion de terminal à la console SP.
Ports HBA - Le HBA SAS-2 4x4 apporte une connectivité aux étagères de disques externes DE2-24 et Sun. Les ports HBA sont numérotés de 0 à 3, de bas en haut, comme le montre l'illustration suivante :