Procédez comme suit pour vous connecter à Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM), situé dans le processeur de service, à l'aide d'une connexion réseau ou série physique. Cette connexion est utilisée pour la configuration initiale.
Il est fortement recommandé de connecter le SP à l'aide d'une connexion série pour configurer l'interface réseau primaire et réaliser la configuration initiale. De cette manière, vous pouvez surveiller la progression, notamment lors des réinitialisations du système. Il est ensuite recommandé de retirer la connexion série si elle n'est pas nécessaire pour accéder à la CLI. Connectez plutôt le SP à l'aide d'une connexion réseau afin d'optimiser la collecte de données de plate-forme, comme décrit dans la section Troubleshooting Hardware Faults.
Pour une connexion SP série (recommandée), connectez un câble série entre le port SER MGT du panneau arrière du contrôleur et le port série du client d'administration. Si nécessaire, utilisez un adaptateur DB9/RJ45.
Pour connecter le SP à l'aide d'une connexion réseau, connectez un câble Ethernet entre le port NET MGT du panneau arrière du contrôleur et votre commutateur Ethernet.