Guide d'installation des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, Version 2013.1.4.0

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2015
 
 

Mise hors tension d'un contrôleur

Appliquez la procédure suivante pour mettre un contrôleur hors tension.

  1. Si vous n'avez pas encore commencé la configuration, mettez hors tension le contrôleur à l'aide d'un crayon ou un autre objet pointu non conducteur pour appuyer sur le bouton d'alimentation du panneau avant, puis relâchez-le.

    Si le contrôleur ne se met pas hors tension, déclenchez un arrêt d'urgence en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins quatre secondes jusqu'à ce que l'indicateur d'état d'alimentation/OK du panneau avant clignote, indiquant que le contrôleur de stockage est en mode veille. Pour couper entièrement l'alimentation, débranchez les cordons d'alimentation CA du panneau arrière du contrôleur de stockage.

  2. Si vous avez effectué la configuration initiale, mettez hors tension le contrôleur à l'aide de l'une des méthodes suivantes :
    • Connectez-vous à la BUI et cliquez sur l'icône d'alimentation image: sur le côté gauche du cadre masthead.

    • Connectez-vous en SSH à l'appareil et exécutez la commande maintenance system poweroff.

    • Connectez-vous en SSH ou en console série au processeur de service (SP) et exécutez la commande stop /SYS.

    • Utilisez un crayon ou un autre objet pointu non conducteur pour appuyer sur le bouton d'alimentation du panneau avant, puis relâchez-le.

    • Pour déclencher un arrêt d'urgence au cours duquel toutes les applications et tous les fichiers seront brusquement fermés sans enregistrement, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins quatre secondes jusqu'à ce que l'indicateur d'état d'alimentation/OK du panneau avant clignote, indiquant que le contrôleur de stockage est en mode veille.