Pour effectuer la configuration initiale de l'appareil, reportez-vous aux sections suivantes :
Voir aussi :
Services de noms - NIS, LDAP, Active Directory
Procédez à la configuration initiale de l'appareil après la première mise sous tension de l'appareil et après avoir établi une connexion, selon la procédure documentée dans le Guide d'installation des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.
La possibilité d'effectuer la configuration initiale d'un cluster est uniquement offerte dans la BUI. Si vous choisissez cette option, lisez la section Configuring Clustering avant de commencer la configuration initiale, afin de connaître les étapes supplémentaires requises pour une configuration de cluster réussie. Soyez attentif aux indications données à la section Clustering Considerations for Networking. Il est également possible d'effectuer la configuration initiale d'appareils compatibles cluster comme s'ils étaient destinés à un fonctionnement en autonome selon la procédure suivante, puis de les reconfigurer ultérieurement pour un fonctionnement en cluster.
La configuration initiale permet de configurer la connectivité réseau, plusieurs services réseau client et la configuration du pool de stockage pour un fonctionnement autonome. Une fois qu'elle a été réalisée, l'appareil est prêt à l'utilisation mais ne fait pas de partage configuré auquel des clients distants peuvent accéder. Pour créer des partages ou réviser les paramètres, reportez-vous à la section Working with Shares.
Figure 2-1 Page d'accueil Oracle ZFS Storage Appliance