Go to main content

Guide d'administration des serveurs Oracle® SuperCluster série M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2015
 
 

Problèmes recensés avec le plug-in EM Exadata

  • Le script de vérification des exigences exadataDiscoveryPreCheck.pl qui est inclus dans le plug-in 12.1.0.3 EM Exadata ne prend pas en charge le fichier catalog.xml.

    Téléchargez le dernier fichier exadataDiscoveryPreCheck.pl à partir du site My Oracle Support comme décrit dans la section “Discovery Precheck Script” du guide Oracle Enterprise Manager Exadata Management Getting Started Guide à l'adresse suivante :

    http://docs.oracle.com/cd/E24628_01/doc.121/e27442/title.htm

  • Si plusieurs clusters de base de données partagent le même serveur de stockage dans un seul environnement de serveur de gestion Enterprise Manager, vous pouvez découvrir et surveiller la première cible Database Machine ainsi que tous ses composants. Cependant, pour d'autres cibles DB Machine partageant le même serveur de stockage, le système Oracle Storage Server Grid et le système Oracle Database Storage Server ne possèdent aucun serveur de stockage membre car ils sont déjà surveillés.

  • Si la commande perfquery installée sur le SuperCluster M7 est de version 1.5.8 ou ultérieure (reportez-vous à Check the perfquery Version), un bogue se produit éventuellement (ID 15919339) et les colonnes de mesure des erreurs de port HCA dans les hôtes cibles pour les noeuds de calcul sont vides. Si des erreurs se produisent sur les ports HCA, elles ne seront pas signalées dans Enterprise Manager.

Informations connexes