Go to main content

Guide d'administration des serveurs Oracle® SuperCluster série M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2015
 
 

Présentation du logiciel Exalogic

Oracle EECS a fait l'objet d'optimisations visant à améliorer les entrées/sorties, la gestion des threads et l'efficacité du traitement des demandes effectués par les systèmes SuperCluster.

En outre, la réduction des copies de tampon autorise des entrées/sorties plus efficaces. Enfin, les performances de réplication de session et l'utilisation de la CPU sont améliorées grâce à la désérialisation lazy, qui évite d'avoir à réaliser des tâches supplémentaires à chaque mise à jour de session, alors qu'elles ne sont nécessaires que lorsqu'un serveur tombe en panne.

Les clusters WebLogic Server peuvent être configurés avec des optimisations applicables à l'ensemble du cluster qui améliorent encore davantage la communication de serveur à serveur. La première optimisation active les canaux de réplication multiples, lesquels améliorent le débit réseau entre les noeuds d'un cluster WebLogic Server. La seconde optimisation de cluster active la prise en charge IB pour le protocole SDP (Sockets Direct Protocol), ce qui a pour effet de réduire l'utilisation de la CPU puisque le trafic réseau ne passe plus par la pile TCP.

Informations connexes