Guide d'installation du serveur Oracle® Server X5-8

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2015
 
 

Enregistrement et mise à jour de votre SE Oracle Linux

Avant de commencer

ULN (Unbreakable Linux Network) est une ressource précieuse destinée aux utilisateurs abonnés au support Oracle Linux ; il donne accès aux patches, mises à jour et correctifs des logiciels Linux et fournit des informations sur les politiques de mises à jour et de support.

Si vous êtes un client Oracle titulaire d'une licence et d'un abonnement valide au support Oracle Linux, utilisez votre numéro CSI (Customer Support Identifier) Oracle Linux pour enregistrer votre serveur sur ULN.

  1. Créez un compte ULN, si vous n'en avez pas déjà un. Utilisez votre adresse e-mail et votre numéro CSI, et créez un mot de passe.

    https://linux.oracle.com/register

    Une fois que votre compte est figuré, utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter à ULN.

  2. Une fois que vous possédez un compte, exécutez la commande ci-dessous sur le serveur en tant qu'utilisateur root dans une fenêtre de terminal ou sur la ligne de commande.

    uln_register

    L'assistant uln_register collecte les informations sur la machine et les transfère à Oracle.

    Lorsque la commande qui précède est exécutée, le canal par défaut ol6_<arch>_latest est choisi.

    Les canaux _latest fournissent des RPM pour tous les packages dans la distribution, y compris les errata également fournis dans les canaux _patch. La version de tout RPM téléchargeable sur les canaux _latest est toujours la version la plus récente. Une fois enregistré, vous pouvez vous abonner à d'autres canaux à l'aide de l'interface Web.

Voir aussi