Guide d'installation du serveur Oracle® Server X5-8

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2015
 
 

Câblage du serveur

Connectez les câbles externes au serveur dans l'ordre suivant :


Remarque -  Le chiffre entre crochets [] correspond aux légendes de l'illustration du panneau arrière contenue dans la section Back Panel Connectors and Ports.
  1. Connectez un câble Ethernet aux ports Gigabit Ethernet (NET) si nécessaire [5-6].
  2. (Facultatif) Si vous envisagez d'interagir directement avec la console du système, connectez des périphériques externes comme une souris et un clavier aux ports USB du serveur [2] et un moniteur au port vidéo DB-15 [1].
  3. Pour vous connecter au logiciel Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) par le réseau, connectez un câble Ethernet au port étiqueté NET MGT [3].

    Remarque -  Le processeur de services (SP) utilise le port NET MGT (hors bande) par défaut. Vous pouvez configurer le SP pour qu'il partage l'un des deux ports Ethernet 10/100/1000 du serveur.
  4. Pour accéder à l'interface de ligne de commande d'Oracle ILOM à l'aide du port de gestion série, connectez un câble inverseur au port série RJ-45 étiqueté SER MGT [4].

    Pour plus d'informations sur l'affichage de la sortie système depuis une console série, reportez-vous à la section Log In to Oracle ILOM Using a Local Serial Connection.

  5. Raccordez les cordons d'alimentation du serveur aux connecteurs d'alimentation secteur sur le panneau arrière du serveur et fixez chaque cordon à l'aide du support de câble du connecteur [7].

    Utilisez des prises secteur reliées à la terre de 200 à 240 V.

    Pour fournir une redondance en cas de panne de courant et empêcher le système de surcharger un disjoncteur, connectez les deux cordons d'alimentation du haut à un circuit différent des deux cordons du bas.

    Lorsque l'alimentation est connectée, le SP démarre en mode veille.

    • Lors de l'initialisation du SP, son indicateur OK/intervention requise [3] clignote et l'indicateur OK du système [1] reste éteint.

    • Une fois l'initialisation du SP terminée, son indicateur OK/intervention requise [3] reste allumé et l'indicateur OK du système clignote rapidement une fois toutes les trois secondes.

      L'hôte n'est pas encore initialisé ou mis sous tension.


    image:Illustration du panneau de contrôle avec trois légendes.
    Légende
    Description
    1
    Indicateur OK du système
    2
    Bouton d'alimentation
    3
    Indicateur OK de SP

Voir aussi

Contrôle de l'alimentation du système

Connexion à Oracle ILOM à l'aide d'une connexion série locale