Cette procédure fait appel à l'utilitaire de configuration RAID du BIOS, situé dans le microprogramme du HBA, pour configurer une baie RAID et la rendre initialisable. Utilisez cette procédure dans l'une des situations suivantes :
Oracle System Assistant n'est pas installé sur votre système ou vous ne voulez pas l'utiliser pour la configuration RAID.
Vous souhaitez installer un niveau RAID non pris en charge par Oracle System Assistant, comme RAID 6, 50 ou 60
Par exemple, pour réinitialiser l'hôte, effectuez l'une de ces actions :
A partir du serveur local, appuyez (pendant une seconde environ) sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le panneau avant pour mettre hors tension l'hôte, puis appuyez de nouveau sur le bouton pour le remettre sous tension.
Dans l'interface Web d'Oracle ILOM, sélectionnez Host Management > Power Control, puis Reset dans la zone de liste Select Action.
Dans la CLI d'Oracle ILOM, saisissez : reset /System
L'écran BIOS apparaît.
L'écran Virtual Drive Management s'affiche.
Reportez-vous aux instructions du manuel MegaRAID SAS Software User's Guide à l'adresse : http://www.lsi.com/sep/Pages/oracle/index.aspx.
L'écran Controller Settings s'affiche.
Pour plus d'informations sur l'exécution de cette procédure, reportez-vous au manuel MegaRAID SAS Software User's Guide à l'adresse : http://www.lsi.com/sep/Pages/oracle/index.aspx.