Avant de commencer
Identifiez l'emplacement du rack où vous souhaitez installer le serveur Oracle Server X5-8. Celui-ci nécessite cinq unités de rack.
Vérifiez que votre rack remplit les conditions énoncées dans la section Rack Compatibility.
![]() | Mise en garde - Blessures ou dommages matériels. Les équipements doivent toujours être chargés dans un rack en partant du bas vers le haut, afin de ne pas alourdir la partie supérieure, ce qui risquerait de faire basculer le rack. Déployez le dispositif antibasculement du rack pour empêcher celui-ci de basculer pendant l'installation du matériel. |
Le serveur Oracle Server X5-8 occupe cinq unités de rack.
Les goujons sur les entretoises s'insèrent dans les orifices ovales à l'intérieur du rail du rack arrière. Alignez le bas de l'entretoise avec le bas de l'espace de rack du système.
Le modèle est doté d'images de l'alignement du rack sur chaque côté ; une pour l'alignement du rack arrière [1], et l'autre pour l'alignement du rack avant [2].
Placez le serveur directement au-dessus de l'unité de rack située en-dessous [3], sans espace de rack vide.
Placez les écrous à cage sur le côté intérieur de chaque rail. Vous devez placez deux écrous de cage sur chaque rail avant et trois écrous de cage sur chaque rail arrière.
Les rails sont étiquetés de gauche à droite, de l'avant vers l'arrière.
Les rails présentent des goujons et un levier à chaque extrémité. Pour chaque rail :
Ne serrez pas complètement les vis.
Etapes suivantes