Go to main content

Guide d'administration des domaines d'E/S Oracle

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Panneau de navigation utilisateur

Les utilisateurs qui ne disposent pas du rôle d'administrateur sont limités à un sous-ensemble de fonctions de l'outil. Le panneau de navigation offre moins d'options. Dans certains cas, des vues détaillées supplémentaires ne sont pas disponibles. Pour plus de détails sur les différences entre les administrateurs et les utilisateurs, reportez-vous à la section Rôles et privilèges d'utilisateur.

Voici un exemple de ce qui est affiché pour les utilisateurs ne disposant pas du rôle d'administrateur.

image:Capture d'écran illustrant l'écran des domaines d'E/S.

Le panneau de navigation permet d'accéder aux fonctions suivantes :

  • Domaines d'E/S – Affiche les domaines d'E/S et les groupes d'adresses SCAN qui sont configurés sur le système. Cet écran fournit également l'accès pour ajouter, modifier, supprimer, déployer et retirer de la file d'attente des domaines d'E/S. Vous pouvez également exporter des fichiers de configuration qui sont utilisés pour créer une base de données et pour Oracle Enterprise Manager.

  • Recettes – Affiche les affectations de ressource prédéfinies pour les coeurs, la mémoire et les configurations de réseau qui peuvent être utilisées plusieurs fois pour configurer des ressources pour les domaines d'E/S. Vous pouvez utiliser les recettes par défaut ou créer vos propres recettes.

  • Ressources réseau – Affichez et gérez des ressources réseau qui sont utilisées par les domaines d'E/S.

  • Hôtes physiques – Affichez toutes les ressources du système ainsi que la quantité de ressources affectées et disponibles.

  • File d'attente de déploiement – Affichez le statut des domaines d'E/S de déploiement et des affectations de ressources modifiées en attente.

  • Profil – Changez le mot de passe ou l'adresse e-mail d'un utilisateur.


Remarque -  Dans cet exemple, l'écran de domaine d'E/S affiche une liste des domaines d'E/S. Comme l'utilisateur ne dispose pas du rôle d'administrateur, seuls les domaines d'E/S dont il est propriétaire sont affichés.

Informations connexes