Go to main content

Guide d'administration des domaines d'E/S Oracle

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Avertissements importants


Caution

Mise en garde  -  Assurez-vous de sauvegarder toutes les bases de données existantes avant d'exécuter le script install.sh.



Caution

Mise en garde  -  Vous devez utiliser la dernière version de l'OEDA et le patch de Java OneCommand (patch 19766190 ou ultérieur). Reportez-vous à la section de l'assistant de déploiement Oracle Exadata (OEDA) dans MOS Note 888828.1 pour plus de détails.



Caution

Mise en garde  -  Toute version de Java OneCommand précédant le patch 19766190 peut détruire les disques de cellule de stockage et le disque grille si une option d'annulation est réalisée sur certaines étapes (Création de disque de cellule, par exemple). Elle peut entraîner une destruction complète de tous les disques grille sur les cellules de stockage. En outre, la réexécution de l'étape de création de disque grille ou la spécification erronée d'un groupe de disques non unique dans l'OEDA entraîne la destruction de disques grille existants. Sachez que d'anciennes versions de Java OneCommand détruisent également des disques de cellule et des disques de grille avec l'étape de création de disques de cellule.