Go to main content

Guide d'administration des domaines d'E/S Oracle

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Panneau de navigation administrateur

L'outil s'exécute dans un navigateur. Le panneau de navigation permet d'accéder à différentes fonctions qui varient en fonction du rôle de l'utilisateur.

Les utilisateurs qui ne disposent pas du rôle administrateur ont uniquement accès à un sous-ensemble d'options. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Panneau de navigation utilisateur.

Voici un exemple de ce qui est affiché pour les utilisateurs ayant le rôle d'administrateur.

image:Capture d'écran illustrant l'écran des domaines d'E/S.

Le panneau de navigation permet d'accéder aux fonctions suivantes :

  • Domaines d'E/S – Affiche les domaines d'E/S et les groupes d'adresses SCAN qui sont configurés sur le système. Cet écran fournit également l'accès pour ajouter, modifier, supprimer, déployer et retirer de la file d'attente des domaines d'E/S. Vous pouvez également exporter des fichiers de configuration qui sont utilisés pour créer une base de données et pour Oracle Enterprise Manager.

  • Recettes – Affiche les affectations de ressource prédéfinies pour les coeurs, la mémoire et les configurations de réseau qui peuvent être utilisées plusieurs fois pour configurer des ressources pour les domaines d'E/S. Vous pouvez utiliser les recettes par défaut ou créer vos propres recettes.

  • Modèles OVM – Chargez des modèles OVM qui fournissent un système d'exploitation et une configuration d'application combinés pouvant être utilisés pour créer des domaines d'E/S configurés automatiquement pour l'application.

  • Ressources réseau – Affichez et gérez des ressources réseau qui sont utilisées par les domaines d'E/S.

  • Hôtes physiques – Affichez toutes les ressources du système ainsi que la quantité de ressources affectées et disponibles.

  • File d'attente de déploiement – Affichez le statut des domaines d'E/S de déploiement et des affectations de ressources modifiées en attente.

  • Utilisateurs et Allocations – Affichez et gérez des utilisateurs et allouez leurs ressources.

  • Paramètres – Configurez des paramètres de sécurité pour les mots de passe et spécifiez le type des serveurs de stockage qui sont ajoutés au système.

  • Moniteur d'état – Surveillez le statut de l'outil et gérez les pannes qui pourraient être détectées.

  • Journal du système – Affichez des activités d'outil horodatées.

  • Profil – Changez le mot de passe ou l'adresse e-mail d'un utilisateur.

Dans cet exemple, l'écran de domaine d'E/S affiche une liste des domaines d'E/S. Comme l'utilisateur dispose du rôle d'administrateur, tous les domaines d'E/S, quel que soit le propriétaire, sont affichés. Pour plus de détails sur l'écran de domaine d'E/S, reportez-vous à la section Affichage des domaines d'E/S.

Informations connexes