Go to main content

Guide d'administration des domaines d'E/S Oracle

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Conditions de domaine d'E/S

Avant de créer des domaines d'E/S, l'administrateur système doit vérifier que les conditions suivantes sont satisfaites.

  • Le personnel d'Oracle a terminé l'installation du logiciel initiale, la configuration, et a créé des domaines root comme indiqué dans nos fiches de configuration.

    Reportez-vous au Guide du propriétaire d'Oracle SuperCluster T5-8 ou au guide de présentation de votre modèle. Reportez-vous également à vos fiches de configuration.

  • Les ressources de mémoire et de CPU pour tous les domaines dédiés sont configurées le cas échéant à l'aide de l'outil osc-setcoremem. Une fois les domaines d'E/S créés, vous ne pouvez pas modifier les ressources à l'aide de l'outil osc-setcoremem.

  • L'outil de création de domaines d'E/S Oracle doit être disponible sur SuperCluster. Reportez-vous à la section Vérification de la version de l'outil

  • Pour initialiser l'outil, vous devez avoir accès au fichier XML qui décrit la configuration de votre système. Obtenez le nom et l'emplacement de ce fichier auprès de votre représentant Oracle.

  • Vous devez fournir des adresses IP supplémentaires pour les domaines d'E/S. Reportez-vous à la section Nombre minimum d'adresses IP.

  • Votre navigateur doit prendre en charge des protocoles SSL sécurisés (TLS version 1.2. ou supérieure). Veillez à utiliser la version la plus récente de votre navigateur.

Des informations supplémentaires sont requises pour chaque domaine d'E/S créé. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Informations requises pour la configuration de domaines d'E/S.

Informations connexes