Guide d'installation du serveur Oracle® Server X6-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2016
 
 

Accès à distance à la console hôte (CLI)

Avant de commencer, vous pouvez configurer des propriétés dans Oracle ILOM pour simplifier l'affichage de la console série hôte et activer la journalisation. Pour obtenir plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, microprogramme version 3.2.x à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ILOM/docs.

Cette procédure indique comment accéder à distance à la console hôte. Pour vous connecter en local à la console hôte, reportez-vous à la section Connexion à Oracle ILOM à l'aide d'une connexion série locale.

  1. Connectez-vous à l'interface de ligne de commande (CLI) d'Oracle ILOM à l'aide d'un compte disposant des privilèges d'administrateur.

    Pour obtenir davantage d'instructions, reportez-vous à la section Connexion à Oracle ILOM à l'aide d'une connexion série locale.

  2. A l'invite d'Oracle ILOM (->), saisissez start /HOST/console.

    La sortie de la console série s'affiche à l'écran.


    Remarque -  Si la console série est en cours d'utilisation, arrêtez et redémarrez-la à l'aide de la commande stop /HOST/console suivie de la commande start /HOST/console.
  3. Pour revenir à la console Oracle ILOM, appuyez sur la touche Echap suivie du caractère de parenthèse ouverte (appuyez sur Maj 9).