Guide d'installation du serveur Oracle® Server X6-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2016
 
 

Dépannage des problèmes d'installation

Cette section fournit des ressources de dépannage, une fiche de support technique et des informations sur la façon d'identifier le numéro de série du système.

Description
Liens
Consultez les ressources en matière de dépannage et de diagnostic.
Collecte d'informations et prise de contact avec le support technique.
Localisation du numéro de série du système.

Ressources en matière de dépannage et de diagnostic

Pour obtenir des informations spécifiques au serveur à propos du dépannage des pannes matérielles, reportez-vous à la section Troubleshooting and Diagnostics du manuel Oracle Server X6-2L Service Manual.

Vous pouvez accéder aux articles de la base de connaissance, aux livres blancs et aux mises à jour de produit sur le site Web My Oracle Support à l'adresse https://support.oracle.com.

Le tableau suivant répertorie les procédures liées au diagnostic et au dépannage, ainsi que les références en mesure de vous aider à résoudre les problèmes de serveur.

Description
Lien de référence
Les informations de diagnostic des serveurs x86, y compris les procédures de tests d'exécution et basés sur le microprogramme, obtenues à partir d'Oracle ILOM et en exécutant les tests de diagnostic U-Boot et UEFI, permettent de faire fonctionner le système et d'isoler les problèmes subtiles et intermittents liés au matériel.
Guide de diagnostic, des applications et des utilitaires des serveurs Oracle x86 avec Oracle ILOM 3.1 et Oracle ILOM 3.2.x à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86Admindiag/docs
Informations administratives à propos des serveurs Oracle série X6, y compris les informations sur la façon d'utiliser le journal des événements du système Oracle ILOM (SEL) pour identifier l'origine possible d'un problème.
Guide d'administration des serveurs Oracle de série X6 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86Admindiag/docs
Informations sur le dépannage des indicateurs d'état situés sur les panneaux avant et arrière.
Informations sur la façon de gérer les pannes matérielles du serveur à l'aide d'Oracle ILOM Fault Management Shell.