Guide d'installation du serveur Oracle® Server X6-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2016
 
 

Mises à jour de logiciels et de microprogrammes

Les microprogrammes et logiciels destinés à votre serveur sont mis à jour régulièrement. Ces mises à jour sont mises à disposition sous la forme de versions logicielles. Les versions logicielles sont des ensembles de fichiers téléchargeables (patches) qui incluent tous les microprogrammes, logiciels, pilotes de matériel, outils et utilitaires disponibles pour le serveur. Tous ces fichiers ont été testés ensemble et leur compatibilité avec votre serveur a été vérifiée.

Vous devez mettre à jour aussi rapidement que possible les microprogrammes et logiciels du serveur dès la sortie d'une nouvelle version logicielle. Les versions logicielles incluent souvent des corrections de bogues et la mise à jour de votre serveur garantit qu'il est équipé des microprogrammes et logiciels les plus récents. Ces mises à jour améliorent les performances, la sécurité et la stabilité de votre système.

Les notes de produit du serveur répertorient les versions du logiciel et du microprogramme du serveur actuellement disponibles. Pour déterminer la version du microprogramme installé sur votre serveur, vous pouvez utiliser l'interface Web ou l'interface de ligne de commande (CLI) d'Oracle ILOM.

  • Pour l'interface Web, cliquez sur System Information -> Summary, puis affichez la valeur de propriété de la version du microprogramme du système dans le tableau General Information.

  • Pour la CLI, à l'invite de commande, saisissez : show /System

Le document README qui accompagne chaque patch d'une version logicielle contient des informations sur le patch concerné, telles que les modifications apportées et les éléments inchangés par rapport à la version précédente, ainsi que les bogues corrigés dans la version actuelle.

Les notes de produit incluses dans la documentation de votre serveur précisent la version la plus récente du logiciel du serveur prise en charge par votre serveur.