Guide d'installation du serveur Oracle® Server X6-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2016
 
 

Mise sous tension du serveur

Utilisez la procédure suivante pour mettre le serveur localement sous tension avec une connexion série à Oracle ILOM. Pour obtenir plus d'informations sur la mise sous tension du serveur avec d'autres méthodes, reportez-vous à la section Contrôle de l'alimentation du système.

Pour obtenir des informations sur l'emplacement des indicateurs d'état (DEL) situés sur le panneau avant du serveur, reportez-vous à la section Indicateurs d'état, connecteurs et unités du panneau avant.

  1. Connectez les cordons d'alimentation avec mise à la terre à deux sources d'alimentation séparées.

    Le serveur est équipé de deux alimentations électriques. Connectez les connecteurs d'alimentations à des sources d'alimentation séparées afin d'assurer la redondance de l'alimentation. Le serveur peut fonctionner avec une seule source d'alimentation, mais sans redondance.

    Lorsque les cordons d'alimentation sont connectés aux entrées CA du serveur et aux sources d'alimentation, les événements suivants se produisent :

    • Les DEL CA OK vertes d'alimentation s'allument.

    • La DEL OK SP verte clignote rapidement pendant l'initialisation d'Oracle ILOM.

    • Une fois le SP d'oracle ILOM entièrement initialisé, la DEL OK SP est fixe et la DEL d'alimentation/OK verte clignote lentement pour indiquer que l'hôte est en mode veille.

    En mode veille, le serveur n'est ni démarré ni sous tension.

  2. Appuyez sur Entrée sur le périphérique terminal pour créer une connexion entre la console série et le SP d'Oracle ILOM.

    L'invite de connexion d'Oracle ILOM s'affiche.

  3. Connectez-vous à Oracle ILOM au moyen de l'interface de ligne de commande (CLI) ; utilisez le compte utilisateur root et le mot de passe changeme:
    host-name login: root
    Password: changeme

    L'invite de la CLI d'Oracle ILOM (->) s'affiche.


    Caution

    Mise en garde  -  Ne mettez pas le serveur sous tension tant que vous n'êtes pas prêt à installer un système d'exploitation. A ce stade, l'alimentation alimente uniquement le processeur de service et les ventilateurs de l'alimentation.


  4. Mettre le serveur sous tension en mode pleine puissance :
    start /System
    Are you sure you want to start /System (y/n/)? y

    L'hôte s'initialise et le serveur passe en mode pleine puissance.

    Lorsque le serveur démarre et active le mode pleine puissance, les événements suivants se produisent :

    • L'indicateur vert d'alimentation/OK clignote rapidement pour indiquer que l'hôte est en cours de démarrage.

    • La DEL verte d'alimentation/OK s'allume et reste fixe lorsque l'hôte a démarré et le serveur est en mode pleine puissance.