Guide d'installation du serveur Oracle® Server X6-2L

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2016
 
 

Configuration de l'unité de stockage

Votre serveur est équipé d'un HDA interne Oracle Storage 12 Gbit/s SAS PCIe RAID (7110116, 7110117). Ce HBA nécessite un volume RAID pour l'installation et l'initialisation d'un système d'exploitation. Pour en savoir plus sur le HBA, reportez-vous au Guide d'installation interne à propos du HBA Oracle Storage 12 Gb/s SAS PCIE RAID à l'adresse http://docs.oracle.com/cd/E52363_01/html/E52364/index.html.

Pour installer un système d'exploitation, vous devez vous assurer que l'unité sur laquelle vous allez effectuer l'installation est visible par le système. Un volume RAID doit être créé sur l'unité.

Si vous ne souhaitez pas utiliser une baie RAID, configurez une unité en tant que volume RAID 0.

Pour vérifier la configuration RAID et configurer l'unité, reportez-vous à la section Configuration de RAID à l'aide des utilitaires de configuration RAID du BIOS.


Remarque -  Les unités fournies par Oracle peuvent comporter un volume RAID 0 préinstallé, mais celui-ci n'est peut-être pas initialisable. Avant d'installer un système d'exploitation, assurez-vous que l'unité dispose d'un volume, et si vous utilisez le mode d'initialisation Legacy, assurez-vous qu'elle est amorçable.

Le tableau suivant répertorie les conditions requises pour chaque niveau RAID pris en charge :

Niveau RAID
Nombre de disques requis
0
1
1
2
5
3
6
3
10
4
50
4
60
6

Une fois le volume RAID initialisable créé, installez le système d'exploitation. Pour plus de détails, reportez-vous au guide d'installation du système d'exploitation correspondant à l'adresse : http://www.oracle.com/goto/X6-2l/docs.