Go to main content
Guide d'installation des serveurs Oracle® MiniCluster S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Vue d'ensemble de la configuration logicielle

Une fois que vous avez effectué toutes les procédures d'installation et de câblage des matériels ainsi que la mise sous tension des noeuds de calcul de votre MiniCluster, vous devez procéder à la configuration logicielle du système. Dans le cadre de ce processus, vous aurez à prendre les décisions suivantes :

  • Configuration de MiniCluster souhaitée (groupes de machines virtuelles de base de données exclusivement, groupes de machines virtuelles d'application exclusivement ou mélange des deux)

  • Nombre total de groupes de machine virtuelles souhaité

Lorsque vous recevez votre système MiniCluster, le système d'exploitation Oracle Solaris est préinstallé sur les deux noeuds de calcul. Une fois que vous avez initialisé les deux noeuds de calcul, vous devez effectuer les procédures d'installation initiale propres au produit MiniCluster.

L'utilisateur mcinstall est configuré par Oracle avant l'expédition du produit MiniCluster à votre site. L'utilisateur mcinstall reçoit le rôle d'administrateur système principal pour MiniCluster, lequel peut être comparé au traditionnel rôle d'utilisateur root. Seul l'utilisateur mcinstall peut accomplir les procédures d'installation et d'administration initiales.