Go to main content
Guide d'installation des serveurs Oracle® MiniCluster S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Accès à l'outil de configuration initiale

  1. Connectez-vous à My Oracle Support (MOS).

    Accédez au site My Oracle Support (MOS) :

    https://support.oracle.com/

    puis cliquez sur le bouton Sign In pour vous connecter au site.

  2. Accédez à la note 2153282.1 de MOS concernant MiniCluster qui contient des informations sur le téléchargement de l'outil de configuration initiale.

    Entrez 2153282.1 dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la page ou dans le champ de recherche situé sous le texte Enter search terms plus bas dans la page, puis repérez la note MOS concernant MiniCluster (Oracle MiniCluster S7-2 Software Download Center).

  3. Repérez la section de la note qui contient des informations sur la plus récente version de l'outil de configuration initiale.

    Cliquez sur le lien Latest Release en haut de la note MOS ou sur le lien MiniCluster Initial Configuration Tool sous le lien Latest Release pour atteindre la section de la note MOS qui contient la plus récente version de l'outil de configuration initiale.

  4. Cliquez sur le lien indiquant l'ID de patch correspondant à la plus récente version de l'outil de configuration initiale.

    L'outil de configuration initiale est inclus dans un patch. En cliquant sur l'ID de ce patch, vous obtenez la page permettant de télécharger le patch.

  5. Suivez les instructions fournies dans cette page pour télécharger le fichier compressé du patch contenant l'outil de configuration initiale.

    Téléchargez le fichier compressé du patch sur un système quelconque, par exemple un ordinateur portable. Notez que les informations contenues dans le champ Platform or Language de la page du patch font référence au système d'exploitation qui s'exécute sur le MiniCluster et non au système d'exploitation où vous allez exécuter l'outil. L'outil de configuration initiale peut être exécuté dans un environnement Windows, Solaris ou Linux.

    Vous utilisez l'outil de configuration initiale pour entrer des informations de configuration de niveau système concernant votre produit MiniCluster. Lors d'une étape ultérieure de son exécution, l'outil de configuration initiale utilisera ces informations pour vérifier les adresses IP et les noms d'hôte de niveau système sur le réseau, de sorte qu'à cette étape-là, vous devrez exécuter l'outil sur le réseau où vous installerez MiniCluster. Toutefois, vous pouvez si nécessaire entrer la plupart des informations de configuration dans l'outil sur n'importe quel système, sans être connecté au réseau où le produit MiniCluster sera installé. Ces procédures vous indiqueront à quel moment vous devez être connecté au réseau où MiniCluster va être installé.

  6. Extrayez le fichier compressé du patch téléchargé.

    Cette étape crée un fichier TAR et un fichier texte README.

  7. Extrayez le fichier TAR.

    Le répertoire UserInput est créé.

  8. Passez dans le répertoire UserInput et lancez l'outil de configuration initiale.
    • Dans un environnement Windows, double-cliquez sur le fichier config-tool.bat ou entrez la commande suivante dans une fenêtre de terminal, à partir du répertoire contenant ce fichier :

      config-tool
    • Dans un environnement Solaris ou Linux, entrez la commande suivante dans une fenêtre de terminal, à partir du répertoire contenant le fichier :

      ./config-tool.sh

    La fenêtre de l'outil de configuration initiale apparaît.

  9. Commencez à entrer les informations de configuration générales dans l'outil de configuration initiale.

    Voir la section Saisie des informations de configuration générales.