Go to main content
Guide d'installation des serveurs Oracle® MiniCluster S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Connexion des cordons d'alimentation


Caution

Mise en garde  -  Ne raccordez pas de câbles d'alimentation aux alimentations des noeuds de calcul tant que vous n'avez pas connecté ces derniers à un terminal série ou à un émulateur de terminal (PC ou station de travail). Les noeuds de calcul passent en mode veille et Oracle ILOM sur le SP s'initialise dès que des câbles d'alimentation connectent les alimentations à une source de courant externe. Les messages système peuvent se perdre après une minute si un terminal ou un émulateur de terminal n'est pas connecté aux ports SER MGT avant la mise sous tension.



Remarque -  Oracle ILOM signale une erreur si les deux alimentations de chaque noeud de calcul ne sont pas câblées en même temps, car cela constitue une condition de non-redondance. Ne vous préoccupez pas de cette erreur dans ce cas.

Remarque -  Pour garantir la redondance, connectez les cordons d'alimentation à des sources d'alimentation séparées et indépendantes.
  1. Raccordez les cordons d'alimentation aux sources de courant CA externes et fournissez à ces dernières la tension électrique appropriée.
  2. Acheminez les cordons d'alimentation depuis les différentes sources de courant CA externes jusqu'à l'arrière des noeuds de calcul et de la baie de stockage.
  3. Vérifiez que les mesures de sécurité électrique suivantes sont appliquées avant de mettre la baie de stockage sous tension :
    • Une source d'alimentation adaptée est fournie, avec une protection contre les surcharges électriques pour respecter la plage de tensions d'entrée de 100 à 240 VCA, 50 à 60 Hz. Les baies de stockage sont compatibles avec les sources d'alimentation de 100 à 120 VCA et de 200 à 240 VCA. Le nombre total de baies de stockage dans le rack ne doit pas entraîner de surcharge de la source d'alimentation.

    • Assurez-vous que la source d'alimentation fournit une connexion à la terre fiable pour chaque baie de stockage et pour le rack.

    • Assurez-vous que la source d'alimentation est facilement accessible car le câble d'alimentation est le principal dispositif de déconnexion de la baie de stockage.

  4. Pour la baie de stockage, branchez un cordon d'alimentation dans le connecteur électrique de chaque alimentation.
    image:Figure illustrant l'emplacement des connecteurs et des commutateurs d'alimentation électrique sur la baie de stockage.
    1
    Connecteurs d'alimentation
    2
    Commutateurs d'alimentation
  5. Pour les noeuds de calcul, connectez les cordons d'alimentation aux blocs d'alimentation.

    Une fois que les cordons d'alimentation sont connectés, le SP s'initialise et les LED d'alimentation s'allument. Après quelques minutes, l'invite de connexion du SP s'affiche sur le périphérique terminal. A ce stade, l'hôte n'est pas encore initialisé ni sous tension.