Go to main content
Guide d'installation des serveurs Oracle® MiniCluster S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Copie des fichiers de configuration sur le noeud de calcul 1

  1. Tapez la commande d'installation et fournissez les informations nécessaires à la création d'une adresse IP temporaire pour le noeud de calcul 1.

    Remarque -  Si la commande installmc n'est pas reconnue, il se peut que vous deviez entrer son chemin complet : /var/opt/oracle.minicluster/bin/installmc --init
    compute-node-1% installmc --init
    Enter Temporary IP addresses : 
    Enter Netmask in CIDR form (valid range: 8-28) :
    Enter Default Gateway Address :
    Type of Cable Used to Connect Network Ports with the 10 GbE Switch: Copper/Fiber : 

    où :

    • L'adresse IP temporaire est l'adresse IP sur le réseau d'accès client que vous avez entrée dans DNS pour le noeud de calcul 1 dans le cadre des Tâches préliminaires.

    • Le masque de réseau au format CIDR est le masque de sous-réseau du réseau d'accès client que vous avez entré dans l'outil de configuration initiale ou dans le tableau du chapitre Tâches préliminaires. Par exemple, 23.

    • L'adresse de passerelle par défaut est la passerelle associée au réseau d'accès client que vous avez définie dans l'outil de configuration initiale ou dans le tableau du chapitre Tâches préliminaires.

    • Le type de câble est celui que vous avez utilisé pour connecter le produit MiniCluster au réseau d'accès client 10GbE (cuivre ou fibre). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Connexion du réseau d'accès client 10GbE.

    Une fois que toutes les informations ont été entrées, un écran récapitulatif s'affiche.

    Sur la ligne Do you want to change the inputs?, tapez N si toutes les informations sont correctes ou Y si vous avez besoin d'apporter des corrections.

    L'écran suivant apparaît :

    -----------------------------------------------------------------------------------
    Initialization of Temporary IP Complete.
    Please copy over omcips.txt,userinputs.txt to /var/opt/oracle.minicluster/store if you have generated them using the offline tool.
    Then, run installmc --deploy to continue with Firstnet setup
    -----------------------------------------------------------------------------------
  2. Repérez les deux fichiers de configuration générés précédemment à l'aide de l'outil de configuration initiale (userinputs.txt et omcips.txt).

    Voir Tâches préliminaires.

  3. A partir du système distant où vous avez exécuté l'outil de configuration initiale, transférez ces deux fichiers de configuration vers le répertoire /var/opt/oracle.minicluster/store sur le noeud de calcul 1.

    Dans une fenêtre de terminal, tapez :

    remote-system# scp userinputs.txt omcips.txt mcinstall@ipaddress:/var/opt/oracle.minicluster/store

    ipaddress est l'adresse IP temporaire que vous avez entrée à l'Step 1.

    Si faites appel à un outil tel que WinSCP pour transférer les deux fichiers de configuration vers le noeud de calcul 1, utilisez l'adresse IP temporaire que vous avez indiquée à l'Step 1 puis connectez-vous en tant qu'utilisateur mcinstall avec le mot de passe welcome1.

  4. Effectuez la configuration initiale du système.

    Voir la section Exécution de la configuration initiale.