Go to main content
Guide de la fonction d'analyse des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.6.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Suppression de données d'un ensemble de données (BUI)

Pour supprimer tout ou partie d'un ensemble de données archivé, procédez comme suit : Les ensembles de données sont élagués automatiquement en fonction de la stratégie de conservation existante, mais il est possible de les élaguer manuellement. Ce processus peut durer plusieurs minutes, selon la taille de l'ensemble de données et la proportion d'élagage requise. Si vous supprimez la totalité d'un ensemble de données, la taille de ONDISK est égale à zéro. Si vous ne supprimez qu'une partie de l'ensemble de données, la taille de ONDISK est réduite. Notez que les ensembles de données ne peuvent être élagués que s'ils sont actifs.

  1. Accédez à Analyse > Ensemble de données.
  2. Passez le pointeur de la souris sur un ensemble de données et cliquez sur l'icône Ignorer image:icône indiquant qu'un ensemble de données peut être supprimé .
  3. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    1. Pour supprimer la totalité de l'ensemble de données, sélectionnez Ensemble de données entier et passez à l'étape  5.
    2. Pour supprimer uniquement une partie de l'ensemble de données, décochez la case Ensemble de données entier, sélectionnez une granularité de données en seconde, minute ou heure, et passez à l'étape  4.
  4. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    1. Pour supprimer toutes les données de la granularité sélectionnée, sélectionnez Toutes.
    2. Pour supprimer des données après une période spécifique, sélectionnez Antérieures à, saisissez une valeur entière dans la zone de texte, puis sélectionnez l'une des unités de temps suivantes  : heures, jours, semaines, mois.
  5. Cliquez sur OK.