Si le logiciel d'Oracle System Assistant a été remplacé, effacé ou endommagé, vous pouvez télécharger le fichier d'image disponible sur le site My Oracle Support pour restaurer Oracle System Assistant sur le périphérique USB.
Suivez cette procédure pour restaurer le logiciel Oracle System Assistant.
Avant de commencer
Vous devez pouvoir voir et réagir aux messages d'initialisation du serveur en local ou à distance. Pour plus d'informations à ce sujet, reportez-vous au guide d'installation de votre serveur.
Téléchargez l'image adaptée à votre serveur. Le nom du package pour l'image de mise à jour pour le serveur est : system_name and SW version -- Oracle System Assistant
Pour plus d'informations sur l'accès à My Oracle Support et le téléchargement de cette image, reportez-vous à la section Téléchargement des mises à jour des logiciels, des pilotes et des microprogrammes de la plate-forme (Oracle System Assistant).
Installez le DVD dans un lecteur de DVD branché au serveur.
Choisissez l'une des méthodes suivantes :
L'écran Please Select Boot Device apparaît.
Un message s'affiche et une invite vous demande si vous souhaitez continuer le processus de récupération.
Le message suivant s'affiche (il indique l'avancée du processus de récupération). N'interrompez pas le processus de récupération.
Lorsque le processus de récupération est terminé, vous pouvez vérifier l'intégrité des fichiers sur le lecteur USB.
L'écran suivant s'affiche et indique que le périphérique USB d'Oracle System Assistant a été vérifié avec succès. Le système se réinitialise ensuite et lance l'application Oracle System Assistant.
Le serveur s'initialise sur Oracle System Assistant.
Le processus de vérification démarre. Lorsque ce processus est terminé, le serveur s'initialise sur Oracle System Assistant.