Guide d'administration des serveurs Oracle® de série X4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2014
 
 

Utilitaire de configuration du BIOS

Cette section décrit comment accéder à l'utilitaire de configuration du BIOS et l'utiliser.

Présentation du menu de l'utilitaire de configuration du BIOS

Pour accéder à l'utilitaire de configuration du BIOS, il faut soit démarrer soit réinitialiser le système, puis appuyer sur la touche F2 pour interrompre les autotests de mise sous tension (POST, Power-On Self Tests) du BIOS. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Accès aux menus de l'utilitaire de configuration du BIOS.

Cette section aborde les sujets suivants :

Le tableau suivant décrit les onglets du menu supérieur de l'utilitaire de configuration du BIOS.

Menu
Description
Main
Comprend des informations générales relatives au produit, notamment la mémoire, l'heure et la date, les paramètres de sécurité, le numéro de série du système et les informations relatives à la CPU et au module DIMM.
Advanced
Fournit les paramètres de configuration de la CPU, dont Trusted Computing et USB.
IO
Active et désactive les ROM en option.
Boot
Active ou désactive le média Oracle System Assistant interne, définit le mode d'initialisation sur Legacy ou UEFI et configure la priorité d'initialisation des périphériques.
UEFI Driver Control
S'affiche uniquement si le mode d'initialisation UEFI/BIOS est réglé sur UEFI. Seules les options d'initialisation UEFI sont présentes pour l'utilisateur.
Save and Exit
Enregistre les modifications et quitte l'assistant, annule les modifications et quitte l'assistant ou charge les valeurs par défaut optimales ou de secours.

Informations connexes