Guide d'administration des serveurs Oracle® de série X4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2014
 
 

Définition des stratégies de vitesse de ventilation de l'alimentation électrique sur un CMM.

image:Icône d'Oracle ILOM

Le cas échéant, vous pouvez forcer la vitesse des ventilateurs de l'alimentation électrique du châssis lame sur High ou Low.

Avant de commencer

  • Connectez-vous à Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM). Pour trouver des instructions sur la connexion à Oracle ILOM, reportez-vous à la section Démarrage et connexion à Oracle ILOM.

  • Vérifiez que vous disposez des privilèges du rôle Admin (a) dans Oracle ILOM.


Remarque -  Les stratégies de vitesse de ventilation de l'alimentation électrique définies dans Oracle ILOM sont désactivées par défaut.

La procédure suivante fournit des instructions pour l'interface Web et l'interface de ligne de commande (CLI) du module de contrôle du châssis (CMM).

  • Pour modifier la vitesse du ventilateur de l'alimentation électrique, suivez les instructions ci-dessous dans l'interface d'Oracle ILOM de votre choix.
    Interface
    Instructions
    Pour plus d'informations
    Web
    1. Cliquez sur System Management > Policy.

    2. Dans le tableau Chassis Monitoring Modules, sélectionnez la stratégie Force Power Supply Fan appropriée (vitesse faible ou élevée), puis sélectionnez Enable ou Disable dans la zone de liste Actions.

    3. Cliquez sur Save pour appliquer les modifications.

    Pour les systèmes dotés d'Oracle ILOM 3.2.1 ou versions ultérieures, cliquez sur le lien More details sur la page Policy.
    Interface de ligne de commande
    1. Pour définir la vitesse de ventilation de l'alimentation électrique, entrez :

      set /CMM/policy PS_FANS_[ HIGH|LOW ]=[ enabled|disabled ]

    Saisissez :
    help /CMM/policy

Voir aussi

  • Stratégies d'alimentation de gestion de système configurables depuis le CMM, dans le Oracle ILOM Configuration and Maintenance Guide pour les versions 3.1 ou 3.2 du microprogramme.