Guide d'administration des serveurs Oracle® de série X4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2014
 
 

Définition d'une stratégie de limitation de l'énergie sur le SP du serveur

image:Icône d'Oracle ILOM

Vous pouvez définir une stratégie de limitation de l'énergie dans Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) pour appliquer une limite cible d'énergie.

Avant de commencer

  • Connectez-vous à Oracle ILOM. Pour trouver des instructions sur la connexion à Oracle ILOM, reportez-vous à la section Démarrage et connexion à Oracle ILOM.

  • Définissez une limite cible d'énergie sur le serveur géré avant de configurer la stratégie de limitation d'énergie. Pour plus d'instructions, reportez-vous à la section Définition d'une limite cible d'énergie sur le SP du serveur.

  • Vérifiez que vous disposez des privilèges du rôle Admin (a) dans Oracle ILOM.


    Remarque -  Certains systèmes ne prennent pas en charge la limitation d'énergie. Les commandes et les éléments Web ne sont pas présents pour ces systèmes.

La procédure suivante fournit des instructions pour l'interface Web et l'interface de ligne de commande (CLI) d'un processeur de service (SP) de serveur.

  • Pour définir une stratégie de limitation d'énergie sur un serveur hôte géré par Oracle ILOM, effectuez les opérations suivantes dans l'interface d'Oracle ILOM de votre choix.
    Interface
    Instructions
    Pour plus d'informations
    Web
    1. Cliquez sur Power Management > Limit.

    2. Dans le panneau Advanced Settings, sélectionnez l'une des options de stratégie : Soft Cap (par défaut) ou Hard Cap.

    3. Dans la zone de liste Violation Actions, sélectionnez l'une des actions de violation de stratégie suivantes :None ou Hard Power Off

    4. Cliquez sur Save pour appliquer les modifications.

    Pour les systèmes dotés d'Oracle ILOM 3.2.1 ou versions ultérieures, cliquez sur le lien More details sur la page Power Limit.
    Interface de ligne de commande
    1. Pour définir une stratégie de limitation de l'énergie, entrez :

      set /SP/powermgmt/budget pendingtimelimit=[ default|integer between 1 and 99999|0 ] pendingviolation_actions=[ none | hardpoweroff ] commit_pending=true

    Saisissez :
    help /SP/powermgmt/budget

Voir aussi

  • Définition d'une stratégie avancée de limitation de l'énergie, dans le Oracle ILOM Configuration and Maintenance Guide pour les versions 3.1 ou 3.2 du microprogramme.