Copie et création de référentiels de packages dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Examen de packages dans votre référentiel

En plus des commandes pkgrepo info et pkgrepo list présentées dans Ajout de packages à votre référentiel, vous pouvez utiliser la commande pkgrepo contents afin d'examiner le contenu de packages dans votre référentiel.

Pour un package individuel, la sortie de la commande pkgrepo contents est identique à la sortie de la commande pkgrepo contents. La commande pkgrepo contents affiche le résultat de chaque package correspondant ne soit dans le référentiel indiqué, tandis que la commande pkg contents affiche uniquement le résultat dans les versions de packages correspondants qui sont installables dans cette image. Si vous indiquez l'option -t, la commande pkgrepo contentsn'affiche que les actions spécifiées.

L'exemple suivant n'a pas besoin d'indiquer la version du package Etant donné qu'une seule version de ce package existe dans le référentiel indiqué. Ce package contient des actions dependpour fournir l'ensemble des packages obligatoires pour Oracle Solaris et l'opération de d'installation Oracle Database 12.

$ pkgrepo -s http://pkg.oracle.com/solaris/release/ \
contents -t depend oracle-rdbms-server-12cR1-preinstall
depend fmri=x11/library/libxi type=group
depend fmri=x11/library/libxtst type=group
depend fmri=x11/session/xauth type=group
depend fmri=compress/unzip type=require
depend fmri=developer/assembler type=require
depend fmri=developer/build/make type=require