Copie et création de référentiels de packages dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Mise à jour du référentiel local

Les procédures fournies dans cette section illustrent les IPS de meilleure pratique suivantes pour la mise à jour des référentiels de packages :

  • Mise à jour avec tous les conserver chaque en charge les mises à jour du référentiel pour cette version. Les mises à jour de sécurité et la prise en charge d'autres mises à jour importantes contiennent correctifs.

    • N'essayez pas de choisir particulière prise en charge des correctifs permettant de s'appliquent à partir d'une mise à jour. N'ajoutez pas à votre référentiel de sous-ensemble de packages à partir d'une mise à jour de support. Ajoutez l'ensemble du contenu de la mise à jour de support à votre référentiel local. Le comportement par défaut de la commande pkgrecv est d'extraire toutes les versions de tous les packages.

    • N'ignorez pas de mise à jour de support. Cumuler toutes les applicable en charge les mises à jour dans chaque référentiel.

    Les utilisateurs peuvent mettre à jour pour une version antérieure à la version la plus récente dans le référentiel en spécifiant la version du package d'incorporation entire à installer. Reportez-vous au Chapitre 4, Mise à jour ou mise à niveau d’une image Oracle Solaris du manuel Ajout et mise à jour de logiciels dans Oracle Solaris 11.2 .

  • Une copie du référentiel de mise à jour. Cette pratique permet de vous assurer que tous les systèmes n'ont pas accès à la référentiel alors que le référentiel est en cours de mise à jour. Créer un instantané de référentiel, avant de mettre à jour l'instantané du référentiel, effectuez les cloner la mise à jour et remplacement aux fonctions de virtualisation mises à jour du référentiel d'origine clone.

Si vous conservez plusieurs copies des référentiels de packages avec les mêmes données, suivez la procédure ci-dessous identiques pour mettre à jour l'un de ces référentiels. Reportez-vous à Gestion de plusieurs référentiels locaux identiques pour plus d'informations sur cette procédure pour miseà jour des référentiels supplémentaires à partir du référentiel maître.