Pour configurer la mise en miroir du disque RAID matériel afin de mettre en miroir le disque système, effectuez la procédure suivante sur chaque noeud du cluster global. Elle est facultative.
Vos serveurs ne prennent pas en charge la mise en miroir des disques durs internes.
Vous avez déjà créé le cluster.
Effectuez plutôt les étapes décrites dans la section Mirroring Internal Disks on Servers that Use Internal Hardware Disk Mirroring or Integrated Mirroring du manuel Oracle Solaris Cluster Hardware Administration Manual.
Avant de commencer
Vérifiez que le système d'exploitation Oracle Solaris et les mises à jour nécessaires sont installés.
phys-schost# raidctl -c clt0d0 clt1d0
Crée le miroir du disque principal sur le disque miroir. Saisissez le nom du disque principal comme premier argument et le nom du disque miroir comme deuxième argument.
Pour plus d'informations sur la configuration de la mise en miroir du disque interne de votre serveur, reportez-vous à la documentation qui accompagne votre serveur et à la page de manuel raidctl(1M).
Etapes suivantes
SPARC : Si vous souhaitez installer Oracle VM Server for SPARC, passez à la section Installation du logiciel Oracle VM Server for SPARC et création de domaines.
Sinon, installez le logiciel Oracle Solaris Cluster sur les noeuds du cluster.
Si vous avez déjà installé le système d'exploitation Oracle Solaris sur les noeuds du cluster, passez à la section Installation des packages de logiciel d'Oracle Solaris Cluster.
Si vous souhaitez utiliser la méthode du programme d'installation automatisée (AI) personnalisé scinstall pour installer le système d'exploitation Oracle Solaris et le logiciel Oracle Solaris Cluster sur les noeuds du cluster, passez à la section Installation et configuration d'Oracle Solaris et du logiciel Oracle Solaris Cluster (référentiels IPS).