Suivez cette procédure pour installer le logiciel Oracle VM Server for SPARC sur une machine en cluster physique et créer des E/S et des domaines invités.
Vous ne pouvez pas utiliser le modèle Oracle VM Server for SPARC pour créer un cluster de domaines de contrôle. Effectuez cette procédure, puis effectuez les autres procédures applicables à une machine physique.
Avant de commencer
Effectuez les tâches suivantes :
Assurez-vous que la machine peut faire office d'hyperviseur SPARC.
Conservez à portée de main les manuels Guide d’administration d’Oracle VM Server for SPARC 3.1 et Notes de produit d’Oracle VM Server for SPARC 3.1.1.2, 3.1.1.1, 3.1.1 et 3.1.
Consultez les directives et la configuration requise dans la section SPARC : Directives pour les domaines logiques Oracle VM Server for SPARC en tant que noeuds de cluster.
Tenez compte des instructions spéciales suivantes :
Respectez les directives Oracle Solaris Cluster pour créer des domaines invités ou des domaines d'E/S à utiliser en tant que noeuds de cluster.
Exécutez l'option mode=sc pour tous les périphériques de commutation virtuels qui connectent les périphériques réseau virtuels utilisés en tant qu'interconnexion de cluster.
Pour le stockage partagé, mappez uniquement les disques SCSI saturés aux domaines invités.
Etapes suivantes
Pour configurer la mise en miroir des disques durs internes, dans la mesure où elle est prise en charge par votre serveur, passez à la section Configuration de la mise en miroir du disque interne.
Sinon, installez les logiciels Oracle Solaris Cluster. Consultez la section Installation des packages de logiciel d'Oracle Solaris Cluster