Go to main content
Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Août 2016
 
 

Affectation de bus PCIe dynamique

La fonction affectation de bus PCIe dynamique permet d'affecter ou de supprimer dynamiquement un bus PCIe à partir d'un domaine root.

La fonction affectation de bus PCIe dynamique est activée lorsque votre système exécute le microprogramme et le logiciel requis. Voir Contraintes liées à l'Affectation de bus PCIe dynamique. Si le système n'exécute pas les microprogrammes et logiciels requis, les commandes ldm add-io et ldm remove-io échouent.

Lorsque cette option est activée, vous pouvez exécuter les commandes ldm add-io et ldm remove-io sans qu'il soit nécessaire d'arrêter le domaine root ni de le mettre en reconfiguration retardée.

Contraintes liées à l'Affectation de bus PCIe dynamique

La fonctionnalité affectation de bus PCIe dynamique est prise en charge sur les serveurs SPARC M5, les serveurs SPARC M6, les serveurs des séries SPARC M7, SPARC T7 et SPARC S7 et les Serveurs Fujitsu M10 qui exécutent le SE Oracle Solaris 11 dans le domaine root. Les serveurs SPARC M5 et SPARC M6 doivent au moins exécuter la version 9.4.2 du microprogramme système, les serveurs des séries SPARC T7 et SPARC M7 doivent exécuter au moins la version 9.4.3, les serveurs de série SPARC S7 peuvent exécuter n'importe quelle version publiée du microprogramme système et le Serveur Fujitsu M10 doit exécuter au moins XCP2240.