Le retrait d'un module de ventilateur est une opération de maintenance à froid. Vous devez mettre l'appareil hors tension avant de retirer le module de ventilateur. Vous perdrez l'accès au stockage, à moins que le système ne soit dans une configuration en cluster.
L'état de chaque module de ventilateur est représenté par une DEL bicolore unique. Les DEL se situent sur la carte mère près de chaque module de ventilateur et sont visibles depuis le panneau arrière, en regardant à travers la grille sous les cartes riser. Procédez comme suit pour remplacer un module de ventilateur d'un contrôleur ZS3-2.
correspondante dans l'écran Maintenance > Matériel de la BUI ou exécutez la commande set /SYS/LOCATE status=on à l'invite du processeur de service. La DEL de localisation clignotera sur le châssis du contrôleur.
du ventilateur que vous souhaitez remplacer dans l'écran Maintenance > Matériel de la BUI.
![]() | Mise en garde - En raison de la présence continuelle de l'alimentation de veille de 3,3 V CC dans le système, vous devez débrancher les cordons d'alimentation avant de manipuler un composant quelconque exigeant une maintenance à froid. |
du contrôleur puis cliquez sur Ventilateur pour vérifier que l'icône d'état en ligne
est verte pour le module de ventilateur que vous venez d'installer.