Cette section explique comment mettre à jour automatiquement le microprogramme Oracle ILOM et/ou BIOS pour un appareil Oracle ZFS Storage Appliance. Ce processus de mise à jour du microprogramme de plate-forme est disponible à partir de la version logicielle OS8.7.0. Les procédures BUI et CLI décrites dans cette section permettent de vérifier les versions de microprogramme en cours et de mettre à jour le microprogramme de plate-forme.
La fonctionnalité de mise à jour automatique du microprogramme de plate-forme est prise en charge sur les plates-formes suivantes :
ZS5-4
ZS5-2
ZS4-4
ZS3-2
Pour les mises à jours automatiques de microprogramme de plate-forme, il faut que l'appareil dispose d'une version minimum d'Oracle ILOM, comme indiqué dans le tableau suivant :
|
Pour afficher la version d'Oracle ILOM dans l'interface BUI, cliquez sur le logo Sun/Oracle dans le coin supérieur gauche de l'en-tête de la BUI. Dans la fenêtre d'informations système, la version d'Oracle ILOM est indiquée pour le processeur de service.
Pour afficher la version d'Oracle ILOM dans la CLI, utilisez la commande configuration version get sp_version.
hostname:> configuration version get sp_version sp_version = 3.2.7.32.a r112581
Si la version en cours d'Oracle ILOM ne correspond pas au niveau minimum requis, contactez le service de maintenance Oracle. Sinon, effectuez les tâches suivantes pour mettre à jour le microprogramme de plate-forme.