Go to main content
Manuel d'entretien client des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mars 2017
 
 

Mise à jour du microprogramme de plate-forme

Cette section explique comment mettre à jour automatiquement le microprogramme Oracle ILOM et/ou BIOS pour un appareil Oracle ZFS Storage Appliance. Ce processus de mise à jour du microprogramme de plate-forme est disponible à partir de la version logicielle OS8.7.0. Les procédures BUI et CLI décrites dans cette section permettent de vérifier les versions de microprogramme en cours et de mettre à jour le microprogramme de plate-forme.

La fonctionnalité de mise à jour automatique du microprogramme de plate-forme est prise en charge sur les plates-formes suivantes :

  • ZS5-4

  • ZS5-2

  • ZS4-4

  • ZS3-2

Pour les mises à jours automatiques de microprogramme de plate-forme, il faut que l'appareil dispose d'une version minimum d'Oracle ILOM, comme indiqué dans le tableau suivant :

Plate-forme
Version minimale d'Oracle ILOM requise
ZS5-4
3.2.6.20 r109303
ZS5-2
3.2.6.34 r111631
ZS4-4
3.2.4.18.a r95773
ZS3-2
3.2.4.58 r101476

Pour afficher la version d'Oracle ILOM dans l'interface BUI, cliquez sur le logo Sun/Oracle dans le coin supérieur gauche de l'en-tête de la BUI. Dans la fenêtre d'informations système, la version d'Oracle ILOM est indiquée pour le processeur de service.

image:Capture d'écran montrant l'emplacement du logo Sun/Oracle.

Pour afficher la version d'Oracle ILOM dans la CLI, utilisez la commande configuration version get sp_version.

hostname:> configuration version get sp_version
                    sp_version = 3.2.7.32.a r112581

Si la version en cours d'Oracle ILOM ne correspond pas au niveau minimum requis, contactez le service de maintenance Oracle. Sinon, effectuez les tâches suivantes pour mettre à jour le microprogramme de plate-forme.

  • Vérification des versions de microprogramme de plate-forme (BUI, CLI)

  • Mise à jour du microprogramme de plate-forme (BUI, CLI)