Le retrait d'un module de ventilateur est une opération de maintenance à froid. Vous devez mettre l'appareil hors tension avant de retirer le module de ventilateur. Vous perdrez l'accès au stockage, à moins que le système ne soit dans une configuration en cluster. Procédez comme suit pour remplacer un module de ventilateur d'un contrôleur ZS5-2.
Si vous n'êtes pas à côté du système, accédez à la section Maintenance > Matériel de la BUI, cliquez sur l'icône de flèche pointant à droite correspondant au contrôleur, cliquez sur Ventilateur, puis notez l'ID du module de ventilateur en panne dont l'icône est orange. Pour mettre en évidence l'emplacement du module de ventilateur dans l'image du contrôleur, cliquez sur l'ID du module. Pour afficher les détails relatifs au module de ventilateur défaillant, cliquez sur son icône d'informations, puis sur Problèmes actifs.
Si vous êtes physiquement présent à côté du système, notez que chaque module de ventilateur correspond à un voyant de panne situé près du module sur la carte mère. Ce voyant orange est allumé lorsque le module est défectueux.
![]() | Mise en garde - En raison de la présence continuelle de l'alimentation de veille de 3,3 V CC dans le système, vous devez débrancher les cordons d'alimentation avant de manipuler un composant quelconque exigeant une maintenance à froid. |
|
La bande verte se trouve au-dessus du module de ventilateur et la flèche pointe vers l'arrière du châssis.
est verte pour le module de ventilateur que vous venez d'installer. Pour afficher les détails du nouveau module de ventilateur, cliquez sur son icône d'informations.