![]() | Mise en garde - Cette procédure nécessite la manipulation de composants sensibles aux décharges statiques, ce qui peut entraîner leur défaillance. Pour éviter d'endommager le matériel, portez un bracelet antistatique et utilisez un tapis antistatique lorsque vous manipulez des composants. |
Le retrait d'un module DIMM est une opération de maintenance à froid. Vous devez mettre l'appareil hors tension avant de retirer le module DIMM. Vous perdrez l'accès au stockage, à moins que le système ne soit dans une configuration en cluster.
Accédez à la section Maintenance > Matériel de la BUI et cliquez sur l'icône de la flèche pointant vers la droite du contrôleur, puis sur DIMM, et notez l'ID du module DIMM défaillant dont l'icône est orange. Pour mettre en évidence l'emplacement du module de mémoire défaillant dans l'image du contrôleur, cliquez sur l'ID du module. Pour afficher les détails du module défaillant, cliquez sur son icône d'informations, puis sur Problèmes actifs.
![]() | Mise en garde - En raison de la présence continuelle de l'alimentation de veille de 3,3 V CC dans le système, vous devez débrancher les cordons d'alimentation avant de manipuler un composant quelconque exigeant une maintenance à froid. |
Assurez-vous que l'encoche du module DIMM est alignée sur la clé de l'emplacement.
L'indicateur d'état d'alimentation/OK placé à côté du bouton d'alimentation s'allume en continu.
est verte pour le module que vous venez d'installer. Pour afficher les détails du nouveau module, cliquez sur son icône d'informations.