![]() | Mise en garde - Cette procédure nécessite la manipulation de composants sensibles aux décharges statiques, ce qui peut entraîner leur défaillance. Pour éviter d'endommager le matériel, portez un bracelet antistatique et utilisez un tapis antistatique lorsque vous manipulez des composants. |
Le remplacement ou l'ajout d'une carte PCIe s'effectuant à froid, vous devez mettre le contrôleur de stockage hors tension. Assurez-vous de mettre à niveau le logiciel système avant d'installer un HBA récent, tel qu'indiqué à la section Mise à niveau du logiciel. Tous les HBA doivent être du même type. Procédez comme suit pour remplacer ou ajouter une carte PCIe d'un contrôleur ZS5-2.
Identifiez la carte PCIe à remplacer s'il s'agit d'une carte défectueuse.
Accédez à la section Maintenance > Matériel de la BUI et cliquez sur l'icône de la flèche pointant vers la droite du contrôleur, puis sur Emplacement, et notez l'ID de la carte PCIe défaillante à l'icône orange. S'il s'agit de remplacer une carte non défectueuse, notez son emplacement. Pour mettre en évidence la carte dans l'image du contrôleur, cliquez sur l'ID de la carte. Pour afficher les détails de la carte, cliquez sur son icône d'informations puis sur Problèmes actifs.
En cas d'ajout d'une nouvelle carte PCIe, identifiez l'emplacement approprié tel qu'indiqué à la section Configuration des cartes PCIe du contrôleur ZS5-2.
![]() | Mise en garde - En raison de la présence continuelle de l'alimentation de veille de 3,3 V CC dans le système, vous devez débrancher les cordons d'alimentation avant de manipuler un composant quelconque exigeant une maintenance à froid. |
S'il oppose une résistance, contrôlez l'alignement du montant de la carte PCIe et réessayez.
L'indicateur d'état d'alimentation/OK placé à côté du bouton d'alimentation s'allume en continu.
est verte pour la carte que vous venez d'installer. Pour afficher les détails de la nouvelle carte, cliquez sur son icône d'informations.