Dans de rares cas, des pannes liées à des erreurs de CPU non corrigibles ne peuvent pas être diagnostiquées ou affichées dans le contrôleur. Ces pannes sont consignées et peuvent être observées dans le module Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM), qui réside dans le processeur de service (SP). Connectez-vous à Oracle ILOM pour diagnostiquer les pannes matérielles qui n'apparaissent pas dans la BUI.
Oracle ILOM permet d'opter pour l'une des solutions suivantes : connexion réseau ou connexion au port série. La connexion réseau est le choix à privilégier car le port série Oracle ILOM n'offre pas toujours des moyens de collecte des données de la plate-forme adéquats. Les connexions réseau s'effectuent sur le port 215 et les connexions série sur le port SSH 22.
![]() | Mise en garde - Si vous ne configurez pas la connectivité Oracle ILOM, les temps de diagnostic et de résolution des pannes matérielles risquent d'être inutilement allongés. |
Pour plus d'informations sur l'utilisation d'Oracle ILOM, reportez-vous à la bibliothèque de documentation d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ILOM/docs.
Pour identifier la version du microprogramme Oracle ILOM et vous connecter à Oracle ILOM afin d'afficher et de supprimer les pannes de CPU, exécutez les tâches suivantes :
Identification de la version du microprogramme Oracle ILOM - BUI, CLI
Connexion à Oracle ILOM à l'aide d'une connexion série locale
Connexion à distance à Oracle ILOM par le biais d'une interface de ligne de commande
Affichage et suppression des pannes de CPU à partir d'Oracle ILOM